Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 11:08

Coucou Solène

Je ne peux pas garder pour moi seule ce magnifique bouquet apporté par Dany et Serge, Marie-Jo et Yannick, Nadine et Jean-Claude. Il va tellement bien près de ta photo. Je crois que tu aurais aimé aussi. Ton absence m'a fait apprécié beaucoup de choses autour de moi,  m'a fait porter un regard très différent de celui que j'avais lorsque tu étais là. J'ai beaucoup "grandi" grâce à toi et bien malgré toi aussi. J'aurais bien préféré arriver à ce résultat avec toi à mes côtés. Mais la vie est ainsi, avec des grandes joies, des peines immenses et tout cela nous construit. Ton souvenir est très vif dans notre tête et dans nos coeurs. Nous nous référons sans cesse à des moments passés ensemble. Tes paroles, tes bisous, ton rire, tes coups de geule nous manquent énormément. Merci pour nos 28 années de bonheur avec toi. Nous voulons oublier surtout cette année 2009 qui t'a apporté la souffrance.

 

 

2014-novembre-9-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très beau bouquet, élégant, discret et distingué, il illumine la photo de Solène.<br /> Bisous maman Ro.
Répondre