Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 14:58

minmosa-pour-solene.png

 

 

monaco-pour-solene.png

 

 

Quelques photos de Monaco pour toi ma petite Solène, notre Princesse à nousv;Aldo va se soigner à Monaco et en attendant le professeur, nous pensons à toi.

tata Chantal

 

Merci Chantal de toujours avoir des pensées pour Solène à travers cette superbe nature. Ce sont ces plantes qui apaisent notre douleur car elles ne nous jugent pas, elles nous apportent seulement leur splendeur toujours renouvelée.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ma soeur, Solène ne quitte pas mes pensées et c'est vrai que chaque fleur , chaque coin de nature m'interpellent comme un sourire de votre chère fille, si injustement partie trop tôt;<br /> Solène a changé notre regard et si nous la cherchons, toujours, elle est là pour dire:regarde bien la vie;Chantal qui est si proche de votre peine à tous les deux
Répondre
M
Toujours un plaisir de passer chez toi! Des fleurs des fruits du midi pendant que le nord subit les facéties du ciel avec bcp de pluie et des vents violents..<br /> Sincères amitiés<br /> Marie
Répondre