Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 13:40

 Nous sommes allées ensemble ce matin à un cours de yoga. Elle a envie de te transmettre cette jolie chanson de Céline Dion. Aussi je me fais sa porte-parole.

Beaucoup de pensées pour toi.

Demain est un jour particulier pour ton papa et moi. Cela fera 45 ans que nous nous sommes unis pour la vie.

Nous aurions été tellement heureux que tu sois encore près de nous. Je me demande si nous aurions sû l'apprécier à sa juste valeur, cela nous aurait paru complètement normal...

C'est pourquoi, il faudrait apprécier chaque jour comme s'il était le dernier... ça me rappelle les paroles d'une chanson, n'est-ce-pas !!! mais c'est tellement vrai.


 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un peu en retard..Félicitations pour vos 45 ans de mariage.<br /> Solène a du fêter cet événement en compagnie des nôtres disparus? Quelque part elle était là tout près de vous en soufflant timidement "Bravo papa,maman".<br /> Amitiés sincères.<br /> Marie.
Répondre
R
Merci Kikie. Je vous souhaite également (avec une peu de retard) un très bon anniversaire. Que d'autres années heureuses s'ajoutent à celles-ci. Merci de votre présence sur le blog de Solène.
Répondre
K
Bon anniversaire à tous les deux.<br /> Pour nous ce sera le 20 juillet notre anniversaire de mariage...46 ans!! et on s'y revoit comme si c'était hier !!<br /> <br /> oui, il faut profiter de chaque instant de bonheur...profitez demain, Solène vous accompagne de là-haut, elle est heureuse pour vous, avec vous.<br /> Je t'embrasse.<br /> Kikie.
Répondre