Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 14:31
bouquet de dalhias de Sainte Marie à Nice
bouquet de dalhias de Sainte Marie à Nice

Je ne peux pas résister à l'envoi de ce magnifique bouquet de dahlias, Issu du jardin de l'atelier thérapeutique du chs Sainte Marie. Le chef de service, Paul realise des prodiges avec ses patients. Il y avait une personne qui avait un tee-shirt JE SUIS DIFFÉRENT MAIS VOUS, VOUS ÊTES TOUS PAREILS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Plus de nouvelles depuis ce jour!!!<br /> je m'inquiète, espérant que chacun va bien.<br /> Bon noel à solène là-haut!! et toutes mes pensées affectueuses à tous.<br /> Kikie
Répondre
M
Bonsoir Kikie.<br /> Merci de votre visite. Effectivement, je ne viens plus beaucoup sur ce blog. Plus grand chose à dire de nouveau. Le chagrin est toujours intense et je ressasse toujours les mêmes choses. Cet anniversaire de 6 ans était encore attendu avec angoisse. Merci de votre présence ici. Ma fille n'est pas oubliée et ça me réconforte un peu. Bonne année à vous.
E
essai
Répondre